

Pancarte en aluminium à installer à l'entrée du champ de vos chevaux, vos chèvres, ânes ou autres animaux. Vous pouvez la personnaliser avec un de nos logos ou télécharger une de vos photos personnelle. Le texte peut être modifié ainsi que sa couleur.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.
Cette plaque " Ne pas donner à manger aux animaux" dissuasive peut vous aider à stopper certaine personne, elle est idéale pour prévenir les promeneurs qu'il ne faut pas nourrir votre animal ni le toucher. De différentes grandeurs, ce panneau pour chevaux, chèvres, ânes a un contour rouge et elle a un emplacement dédié à la personnalisation en y faisant imprimer la photo de votre animal, vous pouvez également ajoutez le texte de votre choix. En extérieur, l'orientation de la plaque dissuasive a son importance pour sa durée de vie comme tous les objets exposés dehors au fil du temps ce n'est pas éternel pensez à le protéger régulièrement avec un vernis protection UV. Cette plaque est en aluminium rigide qui ne rouille pas avec le temps et de bonne résistance aux intempéries ! Pensez à mettre un panneau devant les prés de vos chevaux pour avertir de ne pas les nourrir, car cela peut être nocif pour eux. Les gens y feront attention quand on le fait dans une optique préventive !
- Qualité d’image très élevée avec couleurs éclatantes.
- Résiste aux écarts de températures et à l’humidité.
* Pour une exposition de longue durée au soleil, nous vous conseillons d'appliquer un vernis anti UV.
Pancarte en aluminium à installer à l'entrée du champ de vos chevaux, vos chèvres, ânes ou autres animaux. Vous pouvez la personnaliser avec un de nos logos ou télécharger une de vos photos personnelle. Le texte peut être modifié ainsi que sa couleur.
kdo66.com utilise des cookies pour personnaliser votre expérience sur ce site web. En savoir plus